Inscrivez-vous à nos futurs Webinars

Des dates suivront prochainement,

ces événements auront lieu en ligne

Inscrivez-vous dès à présent

JPL Informatique SA
Camunda

Nos futurs Webinars

Description

La digitalisation dans le domaine de la santé a pris de plus en plus d’importance ces dernières années, dopée par des besoins croissants et une relation devenue étroite entre les médecins, les patients, les assurances et les structures de soins ( hôpitaux, cliniques, pharmacies). Le case management est une approche qui permet de traiter les processus métiers non rigides et définis à l’avance. Les utilisateurs et décideurs métiers auront ainsi la main sur les différentes actions nécessaires afin de faire avancer un dossier : hospitalisation, accueil dans une structure de soins, remboursement de frais médicaux. Dans notre webinar, vous allez apprendre dans quelle mesure le case management est adapté à la construction d'une plateforme E-Santé puissante, qui permet de gérer complètement tous les processus métiers de votre structure, de suivre efficacement l’avancement des demandes, d’éviter les traitements manuels générant des risques d’erreurs, etc.

Public cible

  • Responsables structure santé
  • Directeurs de systèmes d’information
  • Responsables département
  • Architectes

Mode de présentation

Webinar, en présentiel, sur demande.

Durée de la présentation

La durée prévue pour ce Webinar est d'environ 60 minutes.

Date

Ce Webinar se déroulera le 08 Juin 2021 de 13h30 à 14h30.

Description

Le monde des assurances et des banques offre de nombreux uses case pour le case management étant donné la nature des processus métiers qui ne sont pas souvent rigides et définis à l’avance. Les utilisateurs et décideurs métiers auront ainsi la main sur les différentes actions nécessaires afin de faire avancer un dossier : prêt hypothécaire, sinistre à traiter, demande client, etc. Dans notre webinar, vous allez apprendre dans quelle mesure le case management est adapté pour construire une plateforme puissante permettant de gérer complètement tous les processus métiers de votre structure, de suivre efficacement l’avancement des demandes, d’éviter les traitements manuels générant des risques d’erreurs, ainsi que de traiter plus rapidement les demandes de vos clients.

Public cible

  • Directeurs de systèmes d’information
  • Responsables métiers
  • Architectes

Mode de présentation

Webinar, en présentiel, sur demande.

Durée de la présentation

La durée prévue pour ce Webinar est d'environ 60 minutes.

Date

Ce Webinar se déroulera le 15 Juin 2021 de 13h30 à 14h30.

Description

L'hyper automatisation permet d'automatiser les processus de l'entreprise là où la valeur ajoutée de l'intervention humaine est faible. Aujourd’hui deux technologies complémentaires coexistent bien ensemble afin de viser l’excellence opérationnelle des entreprises : BPM et RPA. Le retour sur investissement (ROI) de notre approche ne peut être intéressant qu'en disposant de fonctionnalités de Monitoring et de Suivi (360 °) des activités. Dans ce webinar, nous revenons sur la valeur ajoutée de chacune des technologies et présentons une démonstration basée sur un use case réel de BPM et RPA en action.

Public cible

  • Directeurs de systèmes d’information
  • Responsables métiers
  • Architectes

Mode de présentation

Webinar, en présentiel, sur demande.

Durée de la présentation

La durée prévue pour ce Webinar est d'environ 60 minutes.

Date

Une date sera prochainement définie.

Description

La pandémie CoVID-19 que le monde vit depuis maintenant deux années met en avant l’importance de la « capacité de résilience » dans la stratégie globale de l’entreprise. L’entreprise doit être prête et disposer de tous les moyens nécessaires pour assurer la continuité de son fonctionnement dans des conditions difficiles voire extrêmes. Dans ce webinar, nous présentons une approche originale développée par JPL pour la définition et la mise en place de plans de continuité des affaires (BCM) en fonction des risques encourus par les entreprises dans un environnement instable.

Public cible

  • CEO
  • Directeurs de systèmes d’information
  • Responsables métiers
  • Architectes

Mode de présentation

Webinar, en présentiel, sur demande.

Durée de la présentation

La durée prévue pour ce Webinar est d'environ 60 minutes.

Date

Une date sera prochainement définie.

L'équipe présente lors du webinar

Profitez de notre expérience dans la digitalisation de l'administration suisse pour aborder sereinement l'excellence opérationnelle de vos processus.
Lors de ce séminaire, nos représentants seront à vos côtés pour vous présenter nos solutions et vous conseiller selon vos besoins. Nous vous accompagnerons dans l’amélioration de vos processus et dans la transformation digitale de votre entreprise.

Partageons votre projet

En tant qu'ingénieur commercial, je suis à votre écoute afin de vous proposer la meilleure solution.

Basile Morillas
Ingénieur commercial

Expert BPM et Case Management

Je possède plus de 13 années d'expérience dans l'intégration de solutions BPMS et Case Management dans divers secteurs.

jihed touzi
Manager

Les principaux points de notre approche

Les utilisateurs sont assistés dans l'exécution de leurs tâches

#Assistance_Utilisateurs
La modélisation de processus et des Cases (BPMN) dans la phase d'analyse métier permet d'anticiper les différentes tâches possibles pour chaque situation métier rencontrée.
La gestion de processus structurés et définis à l'avance est renforcée de fonctionnalités de Case Management offrant aux utilisateurs une flexibilité totale dans la gestion de leur activité.

Gestion efficace de vos documents

#Gestion_Documentaire
La gestion documentaire est un pilier principal dans la digitalisation de l'administration. Les documents sont générés d'une maniére automatique et en accord avec vos standards, stockés et routés vers les bons destinataires
Dans une meme interface, obtenez les documents utiles à l'execution de vos activités

Le cycle de vie
Modéliser, Automatiser
<--> Monitorer

#Automatisation_Continue
L'hyper automatisation permet d'automatiser les parties des processus de l'entreprise ou il y'a une faible valeur ajoutée de l'intervention humaine. Nous avons exploré également le potentiel des solutions comme RPA...
Le retour sur investissment (ROI) de notre approche ne peut etre intéressant qu'en disposant de fonctionnalités de Monitoring et de Suivi (360 °) des activités

Un portail avec des widgets configurables

#Widgets_Portal
Immersion dans un environnement riche et complétement configurable, choisissez les widgets qui vous conviennent
Le framework open source Angular (c) est mis en avant pour le développement d'interfaces IHM évoluées et responsive.

Renseignements

Téléphone
+41 21 695 25 75
Adresse
Jordils Park, 40
1025 St-Sulpice

Formulaire d'inscription

Tous les champs sont obligatoires - 1 personne inscrite par formulaire.